Restaurants et Endroits Vegan à New-York

22.05.2019

Ce n'est pas une mince affaire de trouver des restaurants, coffee shop exclusivement vegan à New-York, et on ne peut pas franchement dire que ce soit une capitale healthy. C'est pourtant étrange car en matière de Wellness et de bien-être, les New-Yorkais sont au top et musclés comme tout, dans la rue les femmes sont super skinny... Et pourtant, il est plus facile de trouver un endroit à Londres que dans cette ville.

J'ai, malgré tout, sélectionné des lieux qui m'ont vraiment plus et que j'ai testé. voici ma liste pour manger sainement, et même boire un green juice à la New-Yorkaise !

 

Pressed Juicery.

 

Un jus, un shot au piment et au curcuma, un lait végétal.

 

Des jus pressés à froid aux bons nutriments essentiels, avec des fruits et légumes entiers. J'ai testé un shot au piment qui m'a décalqué, et débouché aussi, pour ne pas rentrer dans les détails. J'ai pas hyper aimé au départ mais les bénéfices sur une journée valaient largement la gorge en feu pendant 30 minutes.

De plus, cette marque de qualité propose des jus à 5 dollars, ce qui est donné, donc on peu en prendre tous les jours. Et pourquoi pas se faire livre à son hôtel?

 

Voici leur site internet : Pressed Juice.

 

 

Un bon burger vegan au steack végétal :

 

- Cinnamon Snail ( première image ) est situé dans la station de métro Penn Station, à la sortie, sous les échaffaudages, dans un food mall. C'est le meilleur burger. Ne prenez pas le mac and cheese vegan, c'était pas bon et super sec.

 

- Bareburger.

Celui-là je m'en rappelerais toute ma vie tellement le burger était bluffant. On a cru à un moment que la serveuse c'était trompée. La carte est 50 % vegan et 50% omnivore. Les propositions vegan sont les mêmes, et leur milk shake sont une tuerie. Tous les fournisseurs sont des artisans locaux. L'endroit est super chouette et les prix ultra raisonnables : courez-y !

 

 

Midi, le lunch.

 

Le Botaniste.

Marcher à New-York relève de l'épreuve sportive. C'est simple, j'ai parcouru 99 kms en 7 jours. Alors pas étonnant que j'étais affamée à l'heure du déjeuner.

J'ai eu un véritable coup de coeur pour cet endroit qui m'a plu pour tout : décoration, ambiance, accueil, produits, nourritures... C'est celui qui se rapproche le plus de tout ce que je fais habituellement à Londres.

C'est un grand comptoir ou l'on choisit ses plats, ses garnitures, sa soupe. la personne vous le prépare et vous le met sur un plateau. Vous réglez et ensuite vous allez vous installer. Il y a une salle, et une autre petite salle sous une verrière très lumineuse, c'est extra !

Le botaniste.

 

Et voici, dans l'ordre des images:

-The Butcher's daughter.

Je suis allée dans celui près du Village; L'endroit est végétal. Rien d'extraordinaire dans l'assiette mais c'était ultra bon. Le jus était aussi réussi.

-Bocaphe. Situé à côté de Jack's wife frieda. C'est d'ailleurs parceque je n'ai pas pu aller chez eux ( toujours la queue ), que j'ai atterri là. C'est vraiment un super endroit à la cuisine Vietnamienne. Mon Bo-bun était ultra frais et avec une option au Tofu.

Eat By Chloé. A mon avis un repère de fashionistas. Le lieux est trendy et ils ont le mérite de proposer énormément de choses. Ici, tout est vegan. Frais. C'est une cantine chic qui dépanne bien. Je suis allée à celui qui se trouve au Rockefeller center, il est très chouette.

 

 Le goûter :

 

- eat by Chloe : Un choix super vaste de pâtisseries vegan mais aussi de crèmes glacées !

- Feed : situé à Dumbo, Brooklyn, dans un magasin. C'est un corner minuscule ou prendre un café et un muffin entre deux visites.

- By terri : probablement une chaine, qui propose à déjeuner et aussi des gâteaux, muffins et brownie vegan. J'ai pas trouvé ça fou, mais ils ont le mérite d'exister. Et à New-York, ça n'a pas de prix de trouver des sucreries vegan ! En revanche, c'est beaucoup trop chimique pour moi. J'ai préféré Feed.

 

 

 

 

 

 

 

Un Brunch vegan.

Ce n'est pas un endroit vegan, mais un restaurant traditionnel Américain, entre la brasserie et le coffe-shop/bar. Endroit très connu, et dans la carte, une option vegan pour le brunch que nous nous sommes empréssés de tester.

-Le Penrose.

 

 

 

 

 

 

 

La semaine prochaine je vais vous proposer 3 endroits pour boire un drink à la New-Yorkaise. En attendant, vous pouvez retrouver toutes mes adresses sur mon compte instagram, dans ma story à la une.

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Please reload

© 2017 by Sophie. Proudly created with Steven Syp.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now