Le City Guide Des Nourritures à Lyon de Sonia Ezgulian

20.11.2018

 

Le voyageur affamé, Lyon, city guide des nourritures capitales.

 

Dépliez, explorez, dévorez.

 

Le city guide de Sonia Ezgulian parle de Lyon au travers d'une sélection d'adresses variées testées et approuvées par des spécialistes de la gastronomie.

 

Il est construit comme un pliage, ou l'on peut visualiser d'un seul coup le plan et les informations sur les adresses sélectionnées.

 

Les deux premières pages dressent le portrait gastronomique de la ville, puis, sur une première de couverture de la carte , se trouvent 4 focus sur les spécialités culinaires locales afin de comprendre les pratiques culinaires de la population Lyonnaise.

 

En dépliant un des côtés de la carte, on a accès aux informations et aux emplacements des adresses sans avoir à retourner la carte. Répartition inédite et extrêmement pratique!

 

Menu fretin imagine des projets différents, ambitieux, pertinents et modernes, qui mettent en lumière les mutations culinaires contemporaines. Chaque guide est réalisé par une personnalité qui aime la ville, pas seulement une personne de la ville en elle-même.

 

Affamé de découvertes, de rencontres et de connaissances, le voyageur dévore la ville avec tous ses sens en éveil.

Le menu fretin, ce sont des choses insignifiantes... la goutte d'eau que nous revendiquons d'être dans un océan de livre.

Ce guide est une très bonne idée pour commencer sa liste de cadeaux de Noêl, l'occasion d'offrir enfin quelque chose qui fera plaisir à tous les coups!!

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Please reload

© 2017 by Sophie. Proudly created with Steven Syp.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now