Garden Party By Bourbons House

15.05.2018

Le grand évènement Lyonnais qui ouvrira les festivités d'un bel été, c'est au domaine de "La barre" et c'est organisé par...

 

Bourbon's house.

 

Ouvert en septembre 2017 par Camille et Marin Bourbon ( et avec l'amour de toute la famille ), il y a un endroit qui fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux.

Camille vivait à Londres et travaillait au business lounge de Eurostar, Saint-Pancras. Elle voulait se rapprocher de sa famille qui vit en partie à Lyon et aux alentours, et c'est donc pour cela qu'elle a décidé de rentrer en France. Après avoir fait de nombreuses recherches pour ouvrir un coffe-shop Franco-Anglais, Camille s'est vite rendu compte qu'il y en avait beaucoup et que son idée n'était plus tout à fait novatrice... Elle a dû alors réfléchir à un autre concept. En Angleterre, et à l'étranger aussi, on peut manger à n'importe quelle heure, sans être prisonnier d'un créneau horaire. Pas en France, ou alors il faut se tourner vers les chaines. Camille voulait un endroit cosy, où l'on puisse, du matin dès l'ouverture, en passant par l'après-midi et l'after work, se régaler de nourritures faites maison et selon nos envies.

 

Camille a donc racheté un établissement mythique à Lyon : le restaurant " Jean-Moulin " ( Toques blanches ).

Le Bourbon's house nait. C'est à présent un établissement Franco-Anglais, un salon pour prendre un petit-déjeuner sucré ou salé, pour déjeuner à toute heure de la journée, pour déguster un afternoon tea dans les règles de l'art, et pour siroter un bon cocktails. Car la carte est aussi très fournis en gin, en whisky et autres alcool de fleurs de sureaux...

Mais surtout, et c'est en cela que c'est innovant, les clients choisissent ce qu'ils veulent manger. Le matin vous aurez une belle assiette salée ou sucrée, l'après-midi aussi.. A midi, la proposition du jour suivant les arrivages, Il y aura toujours quelque chose pour vous, accompagné d'un jus frais.

Le dimanche, place au brunch: une sélection de mets salés et surtout un buffet de gâteaux et pâtisseries dont Camille s'est fait une spécialité! Ses gâteaux sont juste sublimes.

Tous les jus sont fait maison et selon les arrivages de fruits et de légumes, et encore une fois, dites vos préférences, tout est selon vos goûts !

La maison est spécialiste des évènements privés, et il ne se passe pas une semaine sans que le lieux soit privatisé : lancement de produits, évènements, ateliers, anniversaire, brunch à thème, vernissage.. Le lieux s'y prête vraiment et la décoration est aussi organisée si vous le souhaitez.

Bref, c'est un endroit unique, cosy, élégant et vous vous y sentirez comme chez vous.

 

La grande nouvelle est qu'il y aura une garden party organisée le week-end du 3 juin. A Amberieu, au domaine de " La Barre" dans une demeure de caractère du XVII e siècle.

Tout a été prévu pour faire de cette journée un moment bucolique hors du temps: parc clos, fontaine, bassin, piscine, bar à granola ( Nu morning ), une cave à whisky. La décoration est réalisée par La Party Box, donc inutile de vous dire que tout cela aura l'air de sortir d'un film romantique du XIXe siècle!

Il y aura un buffet à volonté, des cocktails, des animations... un dimanche à passer avec des amis, en famille, en amoureux, un moment hors du temps.

Pour réserver, c'est ici qu'il faut cliquer.

 

Pour faire l'expérience d'un afternoon tea ( avec ou sans champagne), il faut impérativement réserver.

Je ne peux que vous recommander cette adresse, et je vous dit à bientôt, car je serais à la garden party, of course !

 

Le numéro de téléphone : 04.78.60.73.13

 

Bourbons house

22 rue gentil

Lyon 1.

 

Du Mardi au samedi 

9h00 - 21h00 

Dimanche

11h00 - 14h00

( Brunch sur réservation )

 

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Please reload

© 2017 by Sophie. Proudly created with Steven Syp.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now