Wellness By Sophie Fête Ses Un An

11.05.2018

Il y a un an déjà, naissait mon tout premier blog...

 Tout à commencé chez une amie, qui voulait que je raconte mon histoire sur un blog, que je donne des endroits sympas où l'on pouvait manger sain, végétarien où vegan. J'avais une page facebook qui se nommait: " Les chroniques de Sophie ", et j'adorais donner des adresses. Et, comme vous le savez, mon changement d'alimentation à fait que je me suis tournée vers d'autres endroits, que je me suis mise à cuisiner différemment, que j'ai rencontré beaucoup de personnes inspirantes.

Aujourd'hui je suis très fière, car c'est un réel travail d'avoir un blog. Cela demande beaucoup de passion ( et ça, j'en ais ), beaucoup de temps aussi pour rédiger des posts qui soient qualitatifs ( j'essaie au mieux ), visiter pas mal d'endroits et ne parler que ceux qui nous ont plus ( je ne parle jamais des restaurants bof par principe. Je ne suis pas critique culinaire, encore moins journaliste, et, derrière chaque établissement se trouve une personne qui a investi son temps et son argent ). Alors j'essaie d'être moi-même, et parfois cela plait beaucoup. Alors merci du fond du coeur.

Cette semaine il y aura des surprises à gagner, restez connecté ce dimanche, j'annonce le premier concours.

Je vous embrasse très très fort.

 

 

 

PS : Dès que vous verrez ceci sur mon compte instagram ou Facebook, il sera alors temps de participer !!! Pleins de cadeaux à gagner pour vous remercier de toutes cette bienveillance.

 

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Please reload

© 2017 by Sophie. Proudly created with Steven Syp.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now