Les Mauvaises Herbes I Restaurant Végétarien Et Végétalien Lyon

27.02.2018

Et un de plus ! Voici le tout nouveau tout beau restaurant végétarien incroyablement bon pour notre santé et notre bien-être, à deux pas d'une place que j'affectionne tout particulièrement...

 

Les mauvaises herbes, restaurant Végétarien, végétalien, salon de thé et bar à tapas.

 

Ouvert depuis à peine un mois, ce restaurant fait déjà grand bruit à Lyon ! Et pour cause : il propose une cuisine saine et végétale, créative et à base de produits frais et locaux.

Sans gluten, sans lactose, sans sucres ajoutés mais un maximum de saveurs dans tous les plats, et aussi les pâtisseries crues mais très gourmandes, servies à l'heure du thé bio et de l'infusion. Le soir, le lieux propose une belle carte de vins bio et vegans, accompagnés de tapas, toujours dans l'esprit nourriture saine et équilibrée.

 

Leur pain est à base de farines anciennes et au levain naturel, et il ne contient aucune levure ajoutée. rare donc, et servi avec discrétion.

Vous pouvez, à midi :

 

- Manger un plat : 12 euros.

- Manger une entrée + un plat : 15,50 euros

- Un plat + un dessert : 15,50

- Entrée+plat+dessert : 19 euros.

La qualité à un prix, je vous l'ais assez dit !

C'est un joli lieux, intimiste, retiré et calme, au pied des pentes de la Croix-Rousse. La décoration à été soignée, il y a beaucoup d'objets bucoliques et modernes à la fois. A l'étage, une salle cosy pour prendre un verre dans une atmosphère adéquate je trouve: des canapés, des fauteuils, des chaises... Il y a de quoi passer de bons moments, je vous le dit.

 

On y va ?

3, rue du jardin des plantes.

Du mardi au samedi inclus.

 

Il y a aussi cet endroit que j'aime beaucoup à Lyon aussi : Traboule Kitchen.

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Please reload

© 2017 by Sophie. Proudly created with Steven Syp.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now