Hachis Parmentier vegan I La Recette

13.02.2018

Voici la recette du hachis parmentier vegan à faire à votre moitié pour la Saint-Valentin. Facile, inratable et tellement incroyable !

 

 

Pour cela, il vous faut:

-De quoi faire une belle écrasée de pommes de terre.

- De l'huile d'olive

- 4/5 échalottes

-Du persil plat

-Un gros pot de sauce tomate aux herbes de provence

-Un substitut de viande que vous aurez bien émietté

- sel, poivre sarawak du moulin

 

Ensuite, il faut:

Faire une écrasée de pommes de terre à la fourchette en prenant bien soin de garder des petits morceaux, saler et poivrer et battre avec de l'huile d'olive.

Dans une poêle, faire revenir les échalottes, ajouter le persil plat ciselé, bien faire revenir, ajouter le substitut de viande, bien faire rissoler. Au bout de 5/6 minutes, ajouter le coulis de tomate, remuer et laisser cuire à peu près 2O minutes. Vous obtener la même consistance que de la vraie viande, c'est bluffant.

Dans un joli plat, verser cette préparation, recouvrir avec la purée de pommes de terre. Faire des stries avec une fourchette sur le dessus, recouvrir d'un peu d'huile d'olive et passer au four jusqu'à ce que le dessus soit bien doré ! A la fin, on peut rajouter des graines torréfiées pour le croquant.

 

Si vous voulez l'épater pour le petit-déjeuner ( avec cette recette la nuit est assurée), voici des crêpes vegan archi faciles à faire ! C'est par ici: Crêpes vegan.

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Please reload

© 2017 by Sophie. Proudly created with Steven Syp.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now