Maisie Café Paris

08.05.2017

Directrice de la communication de Berlutti, ainsi que des expositions de la fondation Louis Vuitton, Isabella Capece Galeola à ouvert, l'année dernière, le MAISIE CAFE.

 

 

Tout à commencé en 2016, alors qu'elle lance en ligne une gamme de jus , vendue à La grande épicerie de Paris et chez Colette.

 

Isabella à toujours baigné dans l'univers du luxe et des grandes marques: assistante de la rédactrice en chef de Vogue, relation presse chez Giorgio Armani, direction de communication chez Fendi Europe, Louis Vuitton, Berlutti... la liste est longue.

De quoi avoir un bon carnet d'adresses de fashion addicts en quête de bien-être et de nourritures saines, soucieuses de leur poids, auxquelles proposer ses déjeuners sains.

 

Comme de nombreuses personnes, Isabella fait un burn-out. Elle est à plat, fatiguée, et cherche à se soigner, se sentir mieux. Un éthiopathe lui explique que, pour retrouver une bonne santé, en plus de prendre du repos  il faudrait également qu'elle change son alimentation.

 

En s'aidant de nombreux livres de recettes de Gwyneth Paltrow, elle parvient peu à peu à se passer de viande, de gluten, de produits industriels et de produits laitiers. Elle découvre en Afrique le yoga Iyengar qu'elle pratique désormais au quotidien.Un mode de vie sain payant qui devient une philosophie. Puis à New-York, lors d'un voyage avec son mari, elle découvre un Juice bar qui lui donne l'envie de faire pareil à Paris, et le Maisie café nait, à deux pas du Ritz et de chez Colette.

 

Granola cru, açai bowls, jus détox et jus pressés à froid, salades, laits végétaux... Tout est frais, bio et sans gluten.

Chaque plat est équilibré et les recettes de salades sont saisonnières.

 

Mais le top du top est la livraison, ou que vous soyez à Paris: au bureaux, au show room, à la maison, à l'hôtel ( ahhhh un room service au lit de chez Maisie).

 

Allez voir le lieux, la décoration est très réussie, végétale et apaisante, élégante et discrète.

 

 

* Où est-ce ? *

Maisie

32, rue du Mont Thabor.

Métro: Concorde.

 

* Pour qui est-ce ? *

 

Pour la clientèle du quartier.

La fashion week.

Les rédac' mode.

Les blogueuses.

Les filles comme vous et moi en quête de nourritures saines.

 

* On y va ? *

OUI, sans hésiter.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Please reload

© 2017 by Sophie. Proudly created with Steven Syp.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now