Le Premier Fast Food Vegan Et Végétarien

11.06.2017

Veggie Prêt, par " Prêt à manger "

 

 

 

 

Chaine de restauration rapide ouverte en 1981, elle a tout d'un restaurant. Tout est préparé sur place et dans leur propre cuisine, les aliments n'ont pas de dates de consommation car ils sont frais et le soir, les restes sont donnés a une association ou une oeuvre caricative.

 

La mission de Prêt ? Faire de la nourriture maison à base d'ingrédients naturels, de façon responsable, sans produits chimiques ni additifs.

 

Il y a plus de 350 restaurants dans  le monde aujourd'hui et la philosophie fonctionne car c'est une des chaines les plus healthy qui soit, et une des premières a avoir fait du bio et de la cuisine végétarienne un cheval de bataille, bien avant cette nouvelle vague de cuisine bien-être.

 

Prêt se renouvelle sans cesse, et c'est en écoutant ses clients qui réclamaient de nouvelles recettes qu'ils ont créé  : Veggie prêt. D'abord un pop-up store à Soho pendant quelques mois, l'enseigne, au vu du succès incroyable, a decidé d'ouvrir un Veggie Prêt au concept nouveau : toutes les recettes sont végétariennes ou vegan, une première dans une chaine de fast-food.

Celui de Soho reste ouvert mais il faudra compter à présent sur le magnifique dernier né a Shoreditch, un de mes quartiers favoris.

 

A Londres, c'est difficile de trouver des endroits qui ne soit pas hors de prix pour se nourrir, et les transports sont tellement chers, qu'on a pas envie de se ruiner aussi dans les restaurants, surtout pour manger n'importe quoi.

Je vous conseille donc d'aller y faire un tour, vous allez devenir addict.

La vague d'ouverture de restaurants a commencé en France déja et il y en a plusieurs a Paris. Je prie tous les jours qu'ils en ouvre un à Lyon !

 

* On mange quoi chez  veggie Prêt ? *

 

Une salade de choux-fleurs rôtis au curcuma, spaghettis de courgettes, concombre, edamame, épinards frais, riz complet et quinoa rouge.

 

Un bol avec : purée de betterave, hummous et feta, petits pois et salade de roquette.

 

Des falafels de patates douces au curcuma, hummous de betterave, avocats et brocolis, graines de grenade et sauce au curry vert.

 

Des smoothies frais, des jus fraichement pressés, des kombucha maison, des ginger shots, de l'eau de coco, des desserts vegan a tomber, des barres de cereales, des soupes, des plats chauds...

 

* On y va ? *

 

Oh que OUI !

 

* C'est dans quel quartier ? *

 

57, great Eastern street

Métro: shoreditch high street. 

 

Ouvert tous les jours ( horaires differents le WE ).

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Please reload

© 2017 by Sophie. Proudly created with Steven Syp.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now